Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 16:21

P1020602.JPGBonjour à tous !

Par ou commencer ....l'été arrive presque à sa fin et voilà de nombreux jours, que n'ai rien publier sur mon blog : 

Depuis mon retour d'Inde, une association d'artistes est née : " Arts et Dharma " . Cette association à but culturel et humanitaire a vu le jour en Inde, en février et cet été, lors des grandes cérémonies Védiques qui ont eu lieu dans le Lot, une 1ère exposition a vu le jour, ceci en plein air dans le parc du Jardin de safran à Varaire   :  ce fut un franc succès.

Le Visva Shanti Yetna, mené par Sri Tathâta , grand Prophète Indien et où de nombreuses personnalités du monde entier, étaient présentes, fut la clé de voûte de tous ces évenements et des conférences qui , parrallèlement ont été crées.

 Je vous invite à les découvrir dans le partage de quelques documents photos.

Photo ci- dessus : le groupe des peintres de l'association " Arts et Dharma "

Partager cet article
Repost0

commentaires

Marysandre Ménakà

  • : Le blog de marysandre-menaka.over-blog.fr
  • : Galerie en ligne de mes peintures et sculptures ; mon site : menakaa.fr je donne des cours et j'organise des stages de différentes techniques de peinture : Aquarelle, peinture chinoise, techniques mixtes, pastel etc...
  • Contact

Pour commencer, bienvenue !

J'ai crée ce blog,  pour vous informer régulièrement  : stages, créations et pour vous faire partager mon expérience .

Vous pourrez aussi me demander des conseils sur différentes techniques de peinture, sur les matériaux employés, où simplement pour communiquer.

Je mettrai également des photos prises lors de mes voyages, également, des croquis pris sur le vif et  puis, j'espère vous faire partager ma passion pour l'Inde  .

Une de mes particularités est de réaliser des tableaux un peu particuliers ( vous ne les verrez pas ici ) ; il s'agit de tableaux à guérir . Exécutés seulement sur commande, mais contactez moi, je vous en dirais plus.

Recherche