Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 17:49

  Comme vous avez du le constater, je me fais rare sur mon blog, ce qui fait que régulièrement il est envahit par la publicité et inaccessible pour vous comme pour moi et qu'il me faut donc à chaque fois le ré-initialiser pour me le re-approprier ! 

Espérons que cette fois-ci , ce sera la dernière !

Depuis tout ce temps, que c'est-il passé dans ma vie et ma création ?

- Avant de partir en Inde, j'ai réalisé un tryptique et au retour quelques petites techniques mixtes, ainsi que des encres ( je n'ai pas mis les photos de ces dernières, mais vous pouvez regarder les nouveautés dans l'album techniques mixtes)

- Réalisé une peinture d'âme ( pas de photo pour ce genre de travail, qui est plus thérapeuthique)

- Participé à des rituels Védiques en Inde ( Mahayaga)

- Réalisé un de mes rêves : Voir le Gange et marcher sur les tracves des grands sages ....expérience fascinante, quoique bien fatiguante, je n'ai pas été déçue !

- De retour en France, à Ganges dans l'hérault, j'ai préparé et participé , fin mai, à un salon intitulé " ART et PAPIERS" à Vézenobre, dans le Gard : expérience enrichissante et de belles rencontres.

 

Quant à mes projets actuels, 2 ateliers de "PEINTURE CHINOISE" sont prévus en juillet : le 17 de 15 à 18 h et le 21 de 9 h à 12 h. lieu :

- "AU FIL DE SOI " rue Biron à GANGES

Les places étant limitée, prière de réserver au plus vite pour cet atelier découverte , le prix étant de 15 € matériel fourni !

- UNE FORMATION en PEINTURE CHINOISE devrait avoir lieu en automne à raison d'un jour  ou deux par mois : dates à définir ultérieurement.

 

au plaisir de vous rencontrer

A bientôt

MTRYPTIQUE arysandre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Marysandre Ménakà

  • : Le blog de marysandre-menaka.over-blog.fr
  • : Galerie en ligne de mes peintures et sculptures ; mon site : menakaa.fr je donne des cours et j'organise des stages de différentes techniques de peinture : Aquarelle, peinture chinoise, techniques mixtes, pastel etc...
  • Contact

Pour commencer, bienvenue !

J'ai crée ce blog,  pour vous informer régulièrement  : stages, créations et pour vous faire partager mon expérience .

Vous pourrez aussi me demander des conseils sur différentes techniques de peinture, sur les matériaux employés, où simplement pour communiquer.

Je mettrai également des photos prises lors de mes voyages, également, des croquis pris sur le vif et  puis, j'espère vous faire partager ma passion pour l'Inde  .

Une de mes particularités est de réaliser des tableaux un peu particuliers ( vous ne les verrez pas ici ) ; il s'agit de tableaux à guérir . Exécutés seulement sur commande, mais contactez moi, je vous en dirais plus.

Recherche