Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 14:37

Et bien voilà, c'est fait, j'ai quitté une Bourgogne, soit dit en passant, magnifique, sauvage et vibrante d'une belle énergie , oui mais un peu trop humide pour moi , le froid et le brouillard auront eu raison de moi ! Mais c'est surtout ma maison si belle, mais trop grande à entretenir , tout celà m'a fait prendre conscience qu'il était temps pour moi d'aller explorer d'autres horizons ....et me voici installée à Ganges, petite ville sympathique de l'Hérault, toute proche des Cévennes ou je retrouve une nature sauvage que j'affectionne et en même temps l'ouverture sur des paysages plus désolés, plus secs de la garrigue toute proche .
Je ne doute pas que dans ce nouveau lieu de vie, ma création va se trouver encore plus nourrie, mais dans l'immédiat, je prépare mon séjour en Inde, séjour non pas de tourisme, mais de pratiques Védiques à l'ashram de Sri Tathâta à Kollur dans le Karnataka car prier pour le monde et la paix dans le tumulte d'aujourd'hui est pour moi primordial.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et ou vous inscrire à la newletter .

A bientôt

Marysandre-Ménakà

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Marysandre Ménakà

  • : Le blog de marysandre-menaka.over-blog.fr
  • : Galerie en ligne de mes peintures et sculptures ; mon site : menakaa.fr je donne des cours et j'organise des stages de différentes techniques de peinture : Aquarelle, peinture chinoise, techniques mixtes, pastel etc...
  • Contact

Pour commencer, bienvenue !

J'ai crée ce blog,  pour vous informer régulièrement  : stages, créations et pour vous faire partager mon expérience .

Vous pourrez aussi me demander des conseils sur différentes techniques de peinture, sur les matériaux employés, où simplement pour communiquer.

Je mettrai également des photos prises lors de mes voyages, également, des croquis pris sur le vif et  puis, j'espère vous faire partager ma passion pour l'Inde  .

Une de mes particularités est de réaliser des tableaux un peu particuliers ( vous ne les verrez pas ici ) ; il s'agit de tableaux à guérir . Exécutés seulement sur commande, mais contactez moi, je vous en dirais plus.

Recherche